Récit de vie 05 10 2020

Récit de vie 05 10 2020

Dites non aux interruptions non sécurisées de grossesse !

En anonymat, ce jeune homme raconte : « En 4ans de mariage je n’ai jamais trompé ma femme jusqu’à ce que le Diable commence à habiter mon esprit. Je voulais découvrir autre chose, assouvir mes fantasmes. Et dans cette logique que j’ai fait la connaissance de cette belle fille que je vais nommer A. J’ai fait comprendre à A. que j’étais célibataire, mais en réalité cette relation c’était juste pour avoir des rapports quelques temps et la laisser. Tout se passais bien jusqu’à jour où elle m’annonça qu’elle était enceinte. Sous le choc, je me suis mis en colère, je lui ai reproché de n’avoir pas utiliser un contraceptif, j’étais troublé parce que je ne voulais pas gâcher mon mariage avec un enfant hors mariage. Pour me débarrasser d’elle je l’ai larguée et je lui ai remis de l’argent pour qu’elle avorte.

A. n’était pas d’accord, elle pleurait, me suppliait mais j’ai insisté à ce qu’elle se fasse avorter et m’oublie pour de bon. Je ne décrochais plus ses appels. On s’est séparés ainsi et je n’avais plus de ses nouvelles. Ce qui était un soulagement pour moi. Défilant un jour sur Facebook, je suis allée sur son profil parce qu’elle me manquait véritablement. Ce fut un grand choc pour moi de voir des publications annonçant le décès de A. il y a quelques temps. Voulant savoir plus, j’apprends qu’elle morte suite à un avortement mal fait ; il y avait des restes de sang coagulé dans son ventre et malheureusement elle n’a pas survécu.

Je suis bouleversé à tel point que je pleure les nuits, je m’en veux. Cette situation n’aurait jamais dû arrivée. Je meurs à petit feu ».

L’interruption non sécurisée de grossesse tue !

Laisser un commentaire